créé le 26/08/2011 à 19:04
j'ai un petit soussi avec mon lave linge.
quand je lance un programme de lavage, la pompe d'eau commence a fonctioner ... au bout d'une 20 de seconde, tous s'arrete, elle evacue l'eau qu'elle a prie, ensuit le voyant fin s'allume ....
a mote que des fois (une sur 10) elle fonctionne
par avance merci de m'aider a diagnoustiquer
le 27/08/2011 à 00:25
Quel est le comportement de l'appareil sur un programme essorage seul et vidange seule ?
Cdt
le 27/08/2011 à 09:18
quand elle se block , elle vide simplement l'eau ... elle n'essor pas
Cdt
le 27/08/2011 à 19:43
Cdt
le 27/08/2011 à 21:02
pour l'essorage, elle commence par rincer les vetement pour 15 secondes et apres elle vide l'eau avant de se bloquer, par rapport au programe vidange, elle n'a pas
par avence merci de votre aide
le 28/08/2011 à 12:07
Cdt
le 28/08/2011 à 12:24
deja merci beaucoup de votre aide
oui, le programe essorage sur cette machine rince un peu au debut ... c'ete toujours comme ca
rince : ont entends que la machine pompe de l'eau pour quelque disaines de secondes ....
cordialement
le 28/08/2011 à 12:28
Cdt
le 28/08/2011 à 12:30
Cdt