créé le 26/08/2011 à 10:10
En appuyant sut la touche mise sous tension toujours les électrovannes plus les deux premiers voyants de le colonne de droite clignotent plus le voyant mise sous tension
que faire ?
j'ai contrôler les connectiques
le 26/08/2011 à 16:44
Un électrovanne HS laisse passer l'eau sans être alimenté.Panne fréquente. Cdt
le 27/08/2011 à 00:14
Un bobine d'électrovanne HS et l'eau reste bloquée en permanence.
Débranchez les vous serez fixé. Si elles s'arrêtent, vous pourrez incriminer la carte électronique sans faute. A osculter visuellement en ce cas.
Cdt