créé le 24/08/2011 à 17:25
merci de vos reponses
le 24/08/2011 à 17:44
Votre appareil est en attente de chauffe :Vétifiez votre résistance de chauffe. Cdt
le 24/08/2011 à 17:54
J'ai commis une erreur,j'étais partit sur un lave linge,désolé. Votre vaisselle est 'elle arrosée!!si non la pompe de cyclage est soit bloqué,ou sont condensateur est HS,vérifiez si une tension de 230 volts est bien présente sur la pompe de cyclage. Cdt
le 24/08/2011 à 18:06
le 24/08/2011 à 18:12
le 24/08/2011 à 18:18
La pompe de cyclage ne fonctionne pas ,elle est bloqué,obstrué,ou sont condensateur est HS.
Le moteur que vous entendez est la pompe de vidange,deux moteurs différents. Cdt
le 24/08/2011 à 18:26
le 25/08/2011 à 00:51
Confirmation, voyez la pompe de cyclage de l'apapreil.
Cdt
le 26/08/2011 à 07:32
c'est bien la pompe de cyclage un roulement qui a grippée... de l'eau c'est introduite ou de la condensation!!!!!!!!!!. Voila donc je doit trouver une pompe ou un roulement. si quelqu'un peut me donner des renseignements pour que je puisse trouver ces articles merci d'avance.
et merci a JeanPaul27500 & a Sebmenager
le 26/08/2011 à 10:20
Vous trouverez ces pièces chez notre partenaire:Pièces tout-electromenager.com. Cdt