Retour à la liste des sujets

Lavage

PB lave vaisselle candy cd488

créé le 24/08/2011 à 17:25

j'ai un probleme de lave vaisselle candy model CD488... quand je le met en route l'eau arrive bien et ensuite plus rien de se passe???????? j'attend 10minutes et toujour rien!! je mets le bouton sur reset pour la vidange qui marche bien. je voudrais savoir pourquoi il ne tourne pas entre le demarage et la vidange?????????.

merci de vos reponses

le 24/08/2011 à 17:44

BONJOUR
Votre appareil est en attente de chauffe :Vétifiez votre résistance de chauffe. Cdt

le 24/08/2011 à 17:54

SUITE
J'ai commis une erreur,j'étais partit sur un lave linge,désolé. Votre vaisselle est 'elle arrosée!!si non la pompe de cyclage est soit bloqué,ou sont condensateur est HS,vérifiez si une tension de 230 volts est bien présente sur la pompe de cyclage. Cdt

le 24/08/2011 à 18:06

non mais par contre il ya de l'eau dans la cuve

le 24/08/2011 à 18:12

et quand je regle sur reset la pompe evacue l'eau

le 24/08/2011 à 18:18

SUITE:
La pompe de cyclage ne fonctionne pas ,elle est bloqué,obstrué,ou sont condensateur est HS.
Le moteur que vous entendez est la pompe de vidange,deux moteurs différents. Cdt

le 24/08/2011 à 18:26

ok je vais ferifier tous dans l'attente merci de tes infos

le 25/08/2011 à 00:51

Bonjour,
Confirmation, voyez la pompe de cyclage de l'apapreil.
Cdt

le 26/08/2011 à 07:32

bonjour

c'est bien la pompe de cyclage un roulement qui a grippée... de l'eau c'est introduite ou de la condensation!!!!!!!!!!. Voila donc je doit trouver une pompe ou un roulement. si quelqu'un peut me donner des renseignements pour que je puisse trouver ces articles merci d'avance.

et merci a JeanPaul27500 & a Sebmenager

le 26/08/2011 à 10:20

BONJOUR
Vous trouverez ces pièces chez notre partenaire:Pièces tout-electromenager.com. Cdt
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter