créé le 22/08/2011 à 19:48
lorsque je lance une lessive le linge reste tout trempé.
donc je pense que l'essorage ne se fait pas , d'habitude lors du cycle d'essorage des vibrations se font sentir avec un bruit énorme alors que la il ny a rien de tout ca.
la vidange se fait normalement car lorsque je met le tuyau d'évacuation dans une bassine pour voir le débit de l'eau, l'eau sort correctement.
savez vous d'ou vient le problème?
merci
le 22/08/2011 à 22:25
Votre test dans le seau est réalisé à un hauteur de 60 cm au moins ?
Cdt
le 22/08/2011 à 22:43
le 23/08/2011 à 11:55
le 23/08/2011 à 17:10
Quand à bobfr, si l'essorage ne se lance pas, vous pouvez vérifier l'état des charbons moteur en premier lieu.
Cdt
le 23/08/2011 à 22:18
je ne sais pas ç quoi ressemble les charbons
je suis allé sur internet et j'ai vu mais je ne vois rien de semblable dans la machine.
ou se situe t elle ? faut il demonter quelque chose ?
j'ai demonté les portes latérales
merci
le 24/08/2011 à 16:22
Cdt