Retour à la liste des sujets

Lavage

Moteur de Cycle Lave vaisselle Brandt DFH 726

créé le 21/08/2011 à 11:19

Bonjour,
J'ai un problème avec mon LV BRANDT DFH726: dès que j'appuie sur l'interrupteur marche arrêt, le moteur de cycle bourdonne sans se mettre en route, si j'appuie sur le bouton "start", le cycle quel qu'il soit, se déroule normalement, mais à toutes les phases ou le moteur de cycle doit s'arrêter, il bourdonne et continue à bourdonner en fin de cycle une fois que "End" s'affiche. On a l'impression qu'il cherche à se lancer en permanence.
Les symptômes restent les mêmes après changement moteur de cycle et condensateur.
D'autre part, comme j'ai un doute sur la carte de puissance, quelqu'un aurait-il une vue éclatée de l'appareil pour que je puisse situer les différents éléments?
Merci d'avance pour vos réponses

le 22/08/2011 à 15:45

BONJOUR
Pas de vue éclatée sur les cartes.Vous pouvez visité sont état éventuellement,un composant brûlé,une soudure sèche. Cdt

le 22/08/2011 à 16:32

Bonjour et merci pour votre réponse, j'ai démonté la carte de puissance et vérifié les soudures, toujours le même problème. Certainement un semi conducteur de cramé selon un dépanneur sur un autre forum
A plus
Closterpat

le 22/08/2011 à 19:00

Bonjour,
Si le moteur de cyclage est alimenté en permanence, seule la carte électronique peut être incriminée en ces cas.
Cdt

le 12/10/2011 à 23:22

Comment procéder pour le démontage de la carte de puissance du LV DHF612 .
Merci pour vos conseils

le 13/10/2011 à 07:12

Bonjour,
Je ne connais pas le DFH612, mais la carte de puissance, car c'était elle qui causait le problème, se trouve en général en bas derrière le bandeau frontal. Pour le démontage, il faut s'assurer que chaque pris à son propre détrompeur, sinon bien repérer la position sur la carte avant le démontage.
Pour l'échange, voir lien, les prix et le service sont nickels.
Bon courage

Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter