créé le 21/08/2011 à 00:12
J'ai deux voyants (le 5 et le 7) qui clignotent sur mon lave-vaisselle ariston LI 660A. Il tourne normalement mais laisse des traces sur le panier du haut.
La pompe, la résistance et le répartiteur ont été changés par le technicien ariston mais la panne est revenue. Pouvez-vous m'aider sur ce type de panne puisque les techniciens ariston ne peuvent y remédier !
Par avance, merci
le 21/08/2011 à 15:10
Le problème est la résistance,vous devez faire intervenir le SAV,il à un devoir de résultat,c'est à lui de réglé le problème,sortez votre facture et présenté la. Cdt
le 21/08/2011 à 21:50
le 22/08/2011 à 08:39
Je vous ais conseillez de faire appel au SAV,même si le bocal de sel à été remplacé,c'est à ariston de voir le problème. Cdt
le 28/08/2011 à 23:02
J'ai suivi vos conseils et fais à nouveau appel au SAV qui est intervenu très rapidement cette fois-ci. Ils ont donc changé un module du programmateur et le bras du haut. A priori le problème était réglé, sauf que le soir mon lave-vaisselle s'est de nouveau arrêté avec les 2 voyants (n° 5 et 7 ) allumés.
Donc pour résumer : répartiteur, résistance, pompes, module, joints, bras supérieurs neufs et toujours en panne.
Le technicien est un peu dépité et ne comprend pas d'où vient le problème.
Il chauffe et je pense qu'il s'arrête avant le rinçage. La vaisselle est propre mais mal rincée.
Avez-vous une idée du problème !
le 29/08/2011 à 14:07
Je regrette ,mais ces au SAV de réglé le problème,il est intervenue plusieurs fois sur votre problème et ne la pas résolue,il à devoir de mettre votre appareil en état de fonctionnement,faite à nouveau appel à leurs services.
Sans doute un problème de sonde de température,la sonde est indissociable de la carte électronique. Vous être obligation de passer par le SAV,la carte doit être reprogrammer si la sonde est la cause. Cdt