créé le 20/08/2011 à 19:16
Je viens de lancer un cycle test (suivant une notice très très succincte),
Merci de votre aide, question déjà postée la semaine dernière sur ce même forum.....merci
le 21/08/2011 à 15:25
Des voyants son éclairées sur votre appareil,vertical ou horizontal. Visitez la doc. technique les codes pannes sont présentes.(lave vaisselle) Cdt
le 21/08/2011 à 16:49
Doc technique déjà visitée, et démontage effectué mais RAS pour l'instant je ne trouve pas l'origine de cette panne....Tout à l'air nickel, mais il lave toujours aussi mal les pastille ne sont pas dissoutes.....
Merci de votre aide
le 22/08/2011 à 09:08
Si la lessive n'est pas dissoute,problème de chauffe,vérifiez la résistance de chauffage de l'eau.Cdt