Retour à la liste des sujets

Lavage

lavante sechante brandt stv1135

créé le 18/08/2011 à 12:39

Comment remettre en place la securité du systeme séchant. Je ne sais pas où se trouve le bouton de remise en place derrière les paroies de la machine.

le 18/08/2011 à 12:55

bonjour enlevez le coté droit et vous verrz à mi hauteur le thermostat rearmable ainsi que le système séchage n'oubliez pas que vous avez un électrovanne 4 voies,dont une sert pour le séchage Cdt mimi54

le 18/08/2011 à 17:27

MESSAGE A MIMI54
Merci pour les informations. J'ai ouvert le coté droit mais je n'ai pas trouvé de thermostat. Pouvez-vous me donner plus de précisions? Un grand merci!

le 18/08/2011 à 18:26

re à gauche(sur le coté droit)vous voyez des fils,puis un contrepoids et derrière un carter ,sur le dessus vous avez 2 thermostats mais ils ont un cache dessus Cdt mimi54

le 18/12/2011 à 19:36

Bonjour, Je posséde une machine lavante sechante brandt stv1135. Sur la carte électronique le triac (un petit carré noir monté sur 3 pattes,voir photo) qui pilote le ventilateur du sèche-linge a "dégagé" donc, je ne vois plus la référence qui était inscrite dessus.Quelqu'un pourrait-il me donner cette référence ???? D'avance merci
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter