créé le 18/08/2011 à 11:56
mon lave vaisselle CANDY 2012 a émis des BIP en continu lors d'une utilisation depuis impossible de le faire fonctionneBip une fois aprés fermeture de la porte puis continuellement quelques minutes aprés
Lavage
créé le 18/08/2011 à 11:56
mon lave vaisselle CANDY 2012 a émis des BIP en continu lors d'une utilisation depuis impossible de le faire fonctionnele 18/08/2011 à 12:25
bonjour penchezvotre lv vers l'arrière et voir s'il n'y a pas de fuite ou si l'anti débordement se serait mis en route. comptez le nombre de bips que fait le lv Cdt mimi54le 20/08/2011 à 05:51
pas de fuite.le 20/08/2011 à 07:08
bonjour l'antidébordement est un microcontact posé dessus un morceau de polystyrene et lors d'une fuite ou si celui ci est gonflé en clanche le microcontact.regardez aussi le contact de fermeture cela pourrait occasionner la mème panne Cdt mimi54le 20/08/2011 à 07:50
j'ai débranché l'arrivée d'eau , démonté le tuyau de vidange à la sortie de la pompe tout remonté le LV a refonctionné .Tout-electromenager.fr n'utilise aucun cookie pour accéder ou stocker des données personnelles vous concernant.
Il y a deux types de cookies utilisés sur notre site.
- Les cookies indispensables au fonctionnement
du
site (authenfication de l'utilisateur durant sa navigation sur
le site, statistiques anonymes).
Pour utiliser notre site,
vous n'avez pas d'autres possibilités
que de les accepter.
- Les cookies facultatifs permettant de poster
des messages dans les forums.
Les refuser ne vous permettra
pas d'utiliser les forums.