créé le 18/08/2011 à 11:48
J'ai un souci avec mon ariston elixir. J'ai beau appeler le service client , ils ne trouvent pas la référence et les diodes allumées ne sont pas référencées dans la notice.
Lors du cycle , il s’arrête à un moment non déterminé et la vaisselle n'est pas séchée. Il y a 2 diodes allumées dessus , le voyant produit de rinçage et le AUTO.
Si vous avez une idée, je suis preneur car un peu perdu.
Merci à vous
le 18/08/2011 à 12:44
le 21/08/2011 à 19:11
Une fois sorti , j'ai testé la résistance qui fonctionne nickel mais une fois en marche l'eau ne chauffe pas. Que faire... s'il vous plait...