créé le 17/08/2011 à 19:25
Du coup pas assez de pression (les tourniquets ne tournent pas) et pas de chauffage.
Si je rajoute de l'eau manuellement, je retrouve un fonctionnement normal.
Je pense remplacer l'aquastop. Demande confirmation sur diagnostic et avis sur site de pièces détachées. Merci !
le 17/08/2011 à 20:15
le 17/08/2011 à 23:34
Vérifier le débit d''eau en sortie de chaque élément depuis le robinet, jusqu'à la cuve.
Cdt
le 19/08/2011 à 18:04
Donc pas de voyant d'allumé, filtre et bloc EV nettoyé au vinaigre. Pression robinet OK.
J'ai débranché le tuyau en sortie AQUASTOP tout en le laissnt piloté par le LV afin de mesurer la quantité d'eau qu'il laissait passer durant le temps de remplissage = 3/4 lt.
Les caractéristiques de l'AQUASTOP donne 4,9lt - Est-ce un débit/mn ?
le 19/08/2011 à 20:35
le 28/08/2011 à 12:19
J'ai remplacé l'Aquastop, le problème est maintenant résolu.
Merci pour vos commentaires !