créé le 17/08/2011 à 17:57
j'Ai un soucis avec mon LV Brandt Premia type c103 de 1997:
- l'Appareil demarre correctement puis il se rempli comme il faut, le probléme s'est qu'il ne lave pas et au bout d'un certain temps, il se vide...
Quel peut être le probléme?
le 17/08/2011 à 19:19
le 17/08/2011 à 21:41
le 17/08/2011 à 23:03
le 18/08/2011 à 22:40
effectivement etant parti 15 jours en vacances, le tartre à coller l'ensemble de la pompe de cyclage, donc 1 nuit dans le vinaigre blanc devrais faire l'affaire.
Merci