créé le 17/08/2011 à 15:38
j'a une MAL AWF 16781 W et aujourd'hui je rentre de vacances et impossible de l'allumer.
aucun affichage sur l ecran. pas de bip quand je tourne le selecteur. A priori le courant arrive bien a la carte.
j'ai deja chang" une fois cette cate mais maintenant ca commence a devenir cher.
quelqu'un aurait il une idee de ce que je peux faire a part la jeter
d'avance merci a vous
Arnaud
le 17/08/2011 à 19:12
le 17/08/2011 à 20:33
comment je peux controler la carte?
merci
le 17/08/2011 à 20:49
le 17/08/2011 à 21:11
alors il y a plusierus series
EWM2500
K8171003255
c bon??
Merci