créé le 07/10/2008 à 14:46
je vous expose mon probleme !en esperant que vous pourrez m'aider !
mon Lave vaisselle (indesit D43) fonctionnait parfaitement jusqu'a ce que que se bouche la canalisation sur le quel est racordée la vidange du LV, ce fut l'inondation et le compteur a sauté !
apres avoir tout nettoyé, le lave vaisselle avait un cycle bizarre et restait en permanence avec la pompe de vidange en marche, apres un petit choc en le sortant de sont logement, la pompe refonctionné correctement !
seulement le cycle de lavage ne fonctionne plus correctement, extrement long (il lui faut plus de 5 heures pour un lavage), l'eau arrive par sacades, la resistance crepite, et le lavage est tres loin d'etre efficace !
si vous avez une idée ! merci de votre aide !
le 07/10/2008 à 14:57
le 07/10/2008 à 16:28
Mais par contre pour donner une chose faisable par monsieur tout le monde il faut bien vérifier que lorsque tu a remis le lave vaisselle à son emplacement tu n'a pas pincé tes tuyaux derrière.

le 07/10/2008 à 22:49
La résistance s'est déformée à cause d'une chauffe à vide (pas assez d'eau). Votre appareil ne se remplit peut-être pas assez vite. Vérifier l'alimentation en eau de votre appareil...Et éventuellement une fuite à pu également générer ce défaut.
Cordialement.
le 07/10/2008 à 23:48
merci
le 08/10/2008 à 16:50
Vous pouvez vérifier le pressostat de votre appareil et sa chambre de compression. Voyez la rubrique organe pour plus d'infos.
Cordialement.
le 09/10/2008 à 02:04
avec tous mes remerciement !