créé le 16/08/2011 à 16:47
donc nous entamons une procédure, mais bon à savoir!!!!
le 16/08/2011 à 22:58
Votre problème n'est pas propre à cette marque, si le soucis s'était avéré chez un autre fabricant, vous auriez rencontré les mêmes problèmes.
Et ce conseil est valable sur tous les appareils électroménager.
Cdt
le 17/08/2011 à 01:00
d'accord avec vous sauf que les plaques d'immatriculation ne sont pas en général collées sur le côté par un simple papier, mais par une plaque métal et disposée dans un endroit discret. et en plus il n'est nul part ailleurs stipulé que vous devait conserver cette étiquette. Même les vendeurs sont surpris de l'attitude de daewoo.