Retour à la liste des sujets

Lavage

lave-vaisselle bosch SGS55E22 bloqué

créé le 15/08/2011 à 14:48

bonjour
mon lv bosch ne s'arrête plus en fin de cycle, sur 0, et le témoin d'arrivée d'eau reste allumé.Nous avons donc vérifier l'arrivée d'eau,nettoyer les tuyaux, les buses les filtres...rien n'y fait !!on m'a parlé du répartiteur d'eau, je ne sais pas où il se trouve, quelqu'un peut-il me venir en aide svp? merci

le 15/08/2011 à 18:49

bonjour démontez le coté gauche et vous verrez une grande plaque plastique à double role entée d'eau et sortie d'eau,à coté à droite la chambre de compression et de là une durit(tuyau)qui va à la cuve.tirez dessus et nettoyez la.est ce que l'eau s'evacue bien à chaque vidange,est ce que le niveau d'eau est bon environ 2à3cm au dessus du filtre Cdt mimi54

le 16/08/2011 à 11:55

après plusieurs recherche, nous avons détecté une fuite d'eau provenant d'une pièce qui se situe sur le côté droit du lave-vaisselle.plusieurs fils électriques partent de cette pièce.est-ce le pressostat,puis-je le démonter moi-même?merci encore pour votre aide

le 16/08/2011 à 12:59

bonjour en regardant le coté droit à gauche pompe de cyclage à doite bloc résistance vous verrez mieux en utilisant le tutoriel sur le mème site Cdt mimi54
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter