créé le 14/08/2011 à 21:28
J'ai un problème avec un lave vaisselle indesit IDL 50, il fonctionne mais il ne chauffe pas,le cycle se fait normalement pas de voyant de défaut,j'ai vérifié la résistance ras le présosthat de remplissage ras, le clicson de température ras, on dirait que c'est le"neutre" qui n'arrive pas car la "phase" qui part du présosthat passe par le clicson et vas à la résistance ,tout cela est OK.Quelqu'un aurrait il une idée?
le 15/08/2011 à 09:21
le 15/08/2011 à 11:22
le 15/08/2011 à 14:18
Ou la sonde de température. Mais dans tous les cas, elle n'est livrée qu'avec la carte électronique.
Cdt