créé le 14/08/2011 à 20:44
Donc le probléme est qu'en faite le programme se lance (en mode 32min par exemple), le lavage se fait, le rinçage et l'éssorage aussi, et arriver en fin d'essorage, le programmateur emet un clac, et la machine reprend de l'eau durant 1-2 min environs, puis s'arrete.
Ce qui fait mon linge est trempé!
Auriez vous une idée sur l'origine de la panne?
merci a vous, cordialement.
le 15/08/2011 à 14:16
Modèle précis de votre appareil svp ?
Cdt
le 15/08/2011 à 14:24
le 15/08/2011 à 14:40
le programmateur donne une information de remplissage à la carte électronique, ce qui pourrait correspondre au vu du bruit, ou alors la carte électronique alimente l'électrovanne de remplissage seule et sans raison.
Pour réaliser le diagnostic, il faut au moment du défaut effectuer des mesure sur le programmateur en association avec la doc technique de l'appareil.
Cdt