Retour à la liste des sujets

Lavage

Lave linge Whirlpool AWN 6103 en panne

créé le 14/08/2011 à 18:10

Après que mon compteur est disjoncté, mon lave-linge ne démarre plus malgré que les voyants soient allumés.

le 14/08/2011 à 19:08

bonjour appuyez 5 sec sur depart,si rien ne se passe controlez la sécurité de porte et le module(électronique)voir si rien n'a brulé, le départ clignote t'il et combien de fois Cdt mimi54

le 14/08/2011 à 20:53

Bonsoir mimi54, merci pour votre réponse. Quand je choisis mon programme le temps s'inscrit bien j'appuie sur départ ça ne clignote plus mais au bout de 2 minutes le code fh s'affiche (la machine ne donne aucun bruit de moteur) pourtant tout est branché correctement, porte bien fermé, arrivée d'eau nickel. Et ou se trouve le module électronique ?
Cordialement.

le 14/08/2011 à 22:59

bonjour FH veut dire pas de prise d'eau ,enlevez le dessus ,controlez l'electrovanne(à l'ohmetre) et au voltmetre en mettant un programme ,si le 230v n'arrive pas ,mettre sur vidange ,essorage voir si lapompe de vidange et le moteur fonctionnent,si rien regardez le module qui se trouve à l'avant et voir les dégats Cdt mimi54

le 15/08/2011 à 18:31

bonjour Mimi54, je ne peu malheureusement rien vérifier car je n'ai aucun appareil, j'ai enlevé le dessus, rien à l'air déssoudé ni brulé, mais aucun programme ne peu partir car j'ai ce maudit voyant "ouverture porte" qui reste toujours allumé !cordialement.
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter