Retour à la liste des sujets
Lavage
problème lave linge indesit WIL 13
créé le 12/08/2011 à 10:33
Bonjour,
j'ai un lave linge indesit WIL 13 qui a maintenant 5 ans...
lorsque je veux mettre en route la machine j'appuie sur le bouton marche et là tout clignote et je ne peux rien faire ! si j'ai trouvé une combine qui dure maintenant depuis qq temps... je tape au niveau du bouton départ et la tout les boutons se remettent normalement.
de plus il y a qq jours au départ elle m'a fait un boucan d'enfer j'ai du eteindre ma machine et la rallumer ! avez vous une idée sur ce que c'est ou vaut mieux que je la change ? sachant que bébé arrive dans 3 mois je préfère la changer maintenant qu'après...
le 12/08/2011 à 12:00
bonjour vous avez surement un problème de cartes la carte principale verticale ou la carte de commande horizontale ,verifiez les (soudures,condos,brulures)la filerie et les connections .au sujet du boucan je ne vois pas ce que ça peut etre mais ça peut venir de la mème panne Cdt mimi54
le 15/08/2011 à 00:03
Bonjour,
Si besoin, j'ai des pièces de wil13... Moi la mienne c'est la carte avec eeprom qui a lâché mais tout le reste est bon puisque j'ai fait l'essai avec une nouvelle carte eeprom prêtée par un technicien et elle refonctionnait. Mais vu le prix de la carte avec l'eeprom, j'ai préféré en racheter une neuve en 7 kilos.
Donc si besoin de pièce pour une wil13 autre que la carte avec eeprom, j'ai !
le 16/08/2011 à 10:58
Bonjour,
je vous remercie de votre réponse mais je dois changer la carte avec eeprom donc j'ai acheté une nouvelle machine mais pas une indesit mais une whirlpool !!!
le 16/08/2011 à 11:11
Bonjour,
Oui, c'est sûr que lorsqu'il s'agit de cette carte là, vu le prix, autant changer de machine !
le 09/05/2012 à 20:49
Bonjour,
j'ai une Wil 13 qui marchait très bien jusqu'à aujourd'hui. Le voyant rouge s'est mis à clignoter en même temps que deux autres : signal d'anomalie.
Mais laquelle ?
Le programme s'est arrêté au moment de la vidange.
S'il s'agit de changer une pièce, comment savoir laquelle ?
Et si quelqu'un en a ?
Merci,
le 10/05/2012 à 06:44
bonjour
allez dans la doc technique de ce site voir les codes panne
Cdt
mimi54
le 10/05/2012 à 08:53
bonjour,
merci
j'ai trouvé une info utile
je vais essayer d'intervenir.
je donne suite.
bonne journée
le 26/06/2012 à 12:09
bonjour,
as-tu pu résoudre ta panne ?
En effet, j'ai le même problème que toi et je ne trouve pas comment réparer.
Cdlt,
Marc
le 26/06/2012 à 17:42
bonjour,
la panne etait la carte donc 300 euros
j'en ai racheté une autre car la mienne avait 5 ans
le 28/05/2019 à 11:23
Bonjour à tous,
Ma WIL13 n'essore plus depuis peu, que ce soit à la fin d'un cycle de lavage ou du cycle "essorage" seul.
Problème de carte donc achat nouvelle machine ?
Merci et à bientôt.
Dodo
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter