Retour à la liste des sujets

Lavage

lave vaisselle Siemens

créé le 11/08/2011 à 15:25

Je viens d'acquérir un lave vaisselle Siemens Lady Europe. Je viens de le brancher, le robinet du branchement fonctionne normalement, mais quand je démarre le lave vaisselle il s'allume mais ne fonctionne pas, car l'eau ne semble pas rentrer et arriver dans le lave vaisselle.
Pouvez vous m'aider?

le 11/08/2011 à 16:47

BONJOUR
Le robinet est bien ouvert et coule avec pression!!.
2/La porte est'elle bien fermé!!,vérifiez ces deux points. Cdt

le 11/08/2011 à 16:47

bonjour,
la premiére etape d'un cycle et la vidange aseptique;est ce que votre lv vidange? vous devez entendre la pompe.

le 11/08/2011 à 16:52

on commence comme ceci bonjour puis on donne la marque et la référence de l'appareil et après la question(la référence se trouve sur le dessus de la porte ou agauchetout en haut)ce lv possède t'il un acquastop(boitier d'alimentation d'eau)qui se fixe sur le robinet .j'attend vos réponses Cdt mimi54

le 13/08/2011 à 10:41

Réponse à mimi 54,

Bonjour,

Effectivement cet appareil possède un acquastop que j'ai fixé au robinet d'alimentation d'eau. Le robinet d'alimentation fonctionne bien, par contre je n'entends pas, quand je branche l'acquastop de bruit de circulatuion d'eau. Merci de votre réponse.

le 13/08/2011 à 12:12

bonjour vous n'avez pas donné la référence du lv (en haut de la porte au milieu ou enh aut à droite sur la cuve)c'est important car le modèle peut changer,mettez un programme trempage le lv va vider puis normalement prendre de l'eau ,touchez l'acquastop s'il vibre ,s'il ne vibre pas penchez le lv vers l'arrière mais surtout la référence plus les numeros FDxxxx Cdt mimi54

le 14/08/2011 à 11:28

Bonjour,
J'ai fait ce que vous avez proposé, mais l'eau n'entre toujours pas dans le LV et il n'y a aucun bruit de l'acquastop. Le Lv est donc un siemens lady europe avec la référence (que j'ai pu prendre sur l'intérieur de la porte suivant : E-N2. SN2531 4FF/14, FD 7407 0225904.
Merci de votre aide.
RE

le 14/08/2011 à 12:02

bonjour vous allez tester l'acquastop de la façon suivante(il a 17 ans) enlevez la tole en bas ,sur la droite vous verrez la pompe de vidange, les deux fils de l'acquastop sont un petit bleu et un petit brun vous les suivez et les testez à l'ohmetre(electricité coupée car l'arrivée se trouve à proximité) vous aurez une certaine valeur ou rien,cette pièce (l'acquastop se remplace seule,c'est moins cher,un conseil,sil n'y a que cela cela vaut la peine) maintenant si l'acquastop est bon ,d'montez le coté gauche, vous verrez un distributeur en plastique avec un petit interrupteur il est possible qu'il soit en panne Cdt mimi54

le 14/08/2011 à 16:56

je possède un lave vaisselle de marque Siemens je déménage et je voudrais le vidanger que dois-je faire?

le 14/08/2011 à 18:35

bonjour posez le tuyau de vidange au sol cela suffit Cdt mimi54
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter