créé le 09/08/2011 à 15:50
j'ai un soucis sur un lave linge faure
Il s'allume normalement, on choisit le programme, t°, etc, et qd on appuie sur départ, il ne prend pas l'eau, la pompe vidange se met en rte et le lave s'éteint au bout de qqes sec...j'ai vérifier la pompe de vidange, electrovanne.
d'ou cela peut il venir?
merci d'avance
le 09/08/2011 à 17:03
le 09/08/2011 à 18:10
non aucun code panne
en fait qd on appuie sur départ, le voyant reste donc fixe et tous les autres voyant s'éteignent...et au bout de quelques secondes, le voyant marche/pause s'éteint et le voyany fin s'allume.
et qd j'essaye d'appuyer sur le bouton marche/pause, celui clignote trois fois en rouge et s'éteint.
voila j'espère avoir répondu a votre question.
arnaud
le 09/08/2011 à 18:42
le 09/08/2011 à 20:01
j'avais pas vu mais j'ai le témoin de marche qui s'allume qd j'appuie sur départ puis s'éteint qd j'appuie sur la touche départ.
quand au code panne, j'ai regardé mais çà ne clignote nul part comme indiqué sur le site.
j'ai vérifié la chambre de compression mais tout est ok a part peu être le pressostat comme il est électronique, mais je pense pas qu'il est défectueux.
donc voila je ne sais pas d'ou cela peut venir.
le 11/08/2011 à 00:41
La porte se verrouille en début de cycle ?
cdt
le 11/08/2011 à 17:12
non la porte ne se vérrouille pas du tout, elle ne prend pas l'eau.
voila
le 11/08/2011 à 17:54
le 20/08/2011 à 16:32
en fait cela venait du module programmateur, j'en ai eu un pour 40 euros mais maintenant le soucis c'est quel prend l'eau et ne s'arrete plus d'en prendre, si je l'arrete pas, elle rempirait le tambour!!
d'ou cela peut il venir?
merciiii
le 20/08/2011 à 17:07
Etes vous sur du module remplacé et de sa connectique ?
Cdt
le 20/08/2011 à 19:18
en ce qui concerne la connectique oui, mais du module, pas sur mais presque...
je vais regarder tout ca
merciii