Retour à la liste des sujets

Lavage

machine a laver faure fwf3103 ne tourne plus mais se rempli

créé le 09/08/2011 à 14:29

bonsoir jai un reel pblm avec ma machine a laver , celle ci est de la marque faure fwf3106 je la met en route , elle ne se rempli pas pourtan elle fais le bruit comme si elle fonctionnais mais rien !!
je la laisse allumer pour voir si il ya un changement et rien !! aidez moi!!!!

le 09/08/2011 à 14:44

bonjour regardez si la courroie n'est pas tombée ou cassée (car l'énoncé dit prend de l'eau mais ne tourne pas) Cdt mimi54

le 09/08/2011 à 15:03

justement jai demonter le cache a l'arriere et la courroie n'est pas casser elle est nickels !!
jai reessayer de la rallumer elle s'est rempli a tourner pendant un quart d'heure et hop elle s'arrete tt en gardant le plus comm si elle continuer a fonctionner , ensuite elle s'arrete et le voyant clignotte rouge !!!!???
JE COMPRENDS PLUS ELLE A A PEINE UN AN ET DEMI

le 09/08/2011 à 16:56

bonjour est ce que la mal chauffe,vidange,et comptez le nombre de clignotements du voyant rouge Cdt mimi54

le 11/08/2011 à 00:38

Bonjour,
Le problème est le même à vide ou avec du linge ?
Cdt

le 11/08/2011 à 01:26

bonsoir je vais lancer un cycle de lavage pour voir combien de fois il clignote rouge et je vous dirais sa !!
oui le probleme est le meme vide ou pleine de linge .

le 12/08/2011 à 16:54

bonjour , quand je lance la machine vu qu'il y a du linge dedans et quel s'est remplit a moitié d'eau elle ne part pourtt le bruit est tjrs la , mais le voyant s'allume a un cettains moment en rouge clignote sans s'arretez

le 12/08/2011 à 17:49

bonjour comme apparemment elle n'indique aucun code panne(ou mal interprèté) controlez le moteur (charbons,tachymetre,filerieet connections) et la résistance de chauffage on verra après Cdt mimi54

le 12/08/2011 à 19:08

alors jai vider tte la machine et enlever l'eau qui s'y trouvais , tout eteint et rebranché jai mis un linge dedans et relancer la machine , elle a demarrer normalement puis arriver au cycle rincage/essorage celle ci est rester allumer mais ne tournais plus et maintenant se met a clignoter rouge sans arret je comprends plus rien !! je m'y connais pas du tt!!

le 12/08/2011 à 19:24

re vérifiez a l'ohmetre les deux bobines de l'electrovanne (il faut retirer le dessus) Cdt mimi54
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter