Retour à la liste des sujets
Lavage
seche linge Brandt ETE6710F
créé le 08/08/2011 à 22:25
bonjour,
je possède un seche linge à condensation de marque Brandt ETE6710F depuis 3 ans.
Celui ci ne fonctionne plus. Au demarrage il se met en pause et indique bac plein alors qu'il est vide. j'ai nettoyé le filtre à condensation, débrancé, rebranché la prise...
rien n'y fait. auriez-vous une idée?
merci par avance.
le 08/08/2011 à 23:44
Bonjour,
Vérifiez si le réservoir est bien enclenché et si de la bourre de linge ne serait présente au niveau du raccord étanché.
Voyez également au niveau du détecteur de niveau d'eau, il peut être coincé par exemple.
Cdt
le 16/03/2012 à 17:26
Bonsoir
J'ai le même souci, voyant bac plein reste rouge alors que bas vide et tout est correctement nettoye.
Peut on me dire ou se trouve le détecteur de niveau d'eau ( es ce ce qui ressemble à un champignon ?)
Merci pour votre retour.
Audrey
le 03/07/2015 à 10:04
Bonjour,
mon sèche linge brandt ETE6710F démarre et après 15 minutes se met en sécurité.
j'ai ouvert l'arrière et enlever tout les poussières et autres mais rien à faire.
avez vous une solution ?
merci
pascal
le 20/04/2017 à 09:59
Bjr,
J'ai mon sèche linge Brandt ETE6710F qui est bloqué avec les 3 voyants rouges au dessus de anti-Froissage qui clignotent...
J'ai coupé à plusieurs reprises le courant (marche / arrêt), j'ai même débranché durant quelques minutes l'appareil puis redemarré (Départ/Pause),tout est normal puis je tourne le bouton programme et à chaque fois les 3 voyants se mettent à clignoter avec un Bip...
J'ai changé le module LAE724955 (109,79€), j'ai dépoussiété entièrement le sèche linge mais rien n'y fait, je ne sais pas d'ou provient la panne...
Pouvez-vous m'aider, merci d'avance.
Cdlt
JLouis
le 29/11/2019 à 10:28
bonjour, mon séche linge Brandt ETE 6710 F démarre normalement mais le cycle ne finit jamais . On l'a arrête manuellement , le tambour était brûlant , avec une forte odeur de brûlé, le linge était bouillant et mouillé. Tous les filtres étaient nettoyés.
Pouvez vous m'aider SVP .
Merci d'avance
Cordialement
JR
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter