Retour à la liste des sujets
Lavage
essorage
créé le 08/08/2011 à 15:49
bonjour j'ai un lave linge whirpool awe8728 du 14/01/2009 celui ci n'essore plu et le temps digital ne se décompte plu c'est un problème du programmateur si oui combien sa coute pour réparé merci
le 08/08/2011 à 15:57
BONJOUR
Dans un premier temps vérifiez l'usure des charbons,si elles fond moins de 2cm les remplacés,un de chaque côté du moteur,en cas ou on avisera. Cdt
le 08/08/2011 à 16:55
oui mais sa marche au lavage le décompte se fais
le 08/08/2011 à 17:07
SUITE
La vidange se fait telle?,pas de vidange, pas dessorage. Cdt
le 08/08/2011 à 17:28
la vidange se fait
le 08/08/2011 à 19:48
bonjour avez vous un message d'erreur ou un voyant qui clignote Cdt mimi54
le 09/08/2011 à 09:14
sa remarche je sais pas pouqu'oi mais merci
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter