créé le 08/08/2011 à 11:20
les chevilles en plastique dans lesquelles sont les visses qui tiennent mon bandeau de commande sont cassees???!!! de ce fait mon lave vaisselle fonctionne toujours mais mon bandeau de commande pendouille dans le vide et ne tient que pas les fils electriques.
la piece ne se vendant pas il faut donc changer tout le panneau, savez vous si je peux le coller avec une pate ou colle specifique??
d avance merci
le 08/08/2011 à 11:30
Vous pouvez percé les cheviles,et remettre d'autre à la place. Cdt
le 08/08/2011 à 23:40
Le constructeur ne propose pas le bandeau complet en remplacement sur votre appareil ?
Cdt