créé le 07/08/2011 à 16:39
Quand je met en marche, l’eau coule, et le trop plein la rejette, et il y a seulement un peu d’eau dans la cuve qui arrive par le bas, sinon, les bras ne tournent pas, je vais essayé de faire pareil
D'après un post que j'ai vu, ça doit être mon debimètre qui est HS, par contre, en couchant le LV, et après l'avoir relevé, il y avait une pièce (voir photo), et je ne sais même pas d'ou elle vient, ou ça vient d'autre chose, et qui était bloqué dans le fond depuis longtemps ?
Merci a vous
Pour le SN, j'ai 128 010 244 758 0 5935 ou sg 556e 12ff

le 07/08/2011 à 16:44

le 07/08/2011 à 18:51
le 07/08/2011 à 19:23
Merci mimi de votre réponse, car cette pièce me faisait stresser, sinon, je ne pense pas qu’il y ait de problème dans la chambre de compression, mais n’étant pas un pro, ça serait peut être mieux que je fasse une vidéo que je mettrai sur dailymotion, comme ça, vous verrez ce que ça donne ?
Si ok, je la ferai demain car c’est chez ma mère
le 07/08/2011 à 20:07
le 07/08/2011 à 20:45
Sinon, j’ai bien regarder le tuto, c’est grâce a lui, que j’ai pu faire le démontage
Merci
le 09/08/2011 à 20:26
Bonsoir
J'ai redémonté le socle, mais comme les symptômes sont les mêmes que sur le sujet de hubsm, je vais tenter de changer le debimètre, en espérant que...
Merci de votre aide.
le 09/08/2011 à 23:29

le 09/08/2011 à 23:55
le 10/08/2011 à 09:51
Ha, merci, ça me rassure, car je me demandai d'ou ca pouvait venir
Plus qu'a attendre le debimètre et a espérer que ça soit ça, cet après midi, je vais tester l'électrovanne de ralenti, si le courant arrive bien, et démonter et remonter, car d'après le site (pièces détachées) si ça vient de la, ça peut suffire a régler le problème
Merci
le 11/08/2011 à 11:39
Quelqu'un pourrait il me confirmer si la poulie de tension de la photo est bien aussi pour mon LV ? (SGS55E-12FF/90)
Merci

le 12/08/2011 à 18:15
Et dans la foulée, j’ai réglé le problème de la poulie de tension, j’ai fait un essai a vide (dans les 30 minutes) et il a été jusqu'à zéro
Ce soir, il va servir réellement, ouf..