Retour à la liste des sujets

Lavage

LV BOSCH qui ne démarre pas

créé le 07/08/2011 à 16:39

Bonjour a tous

Quand je met en marche, l’eau coule, et le trop plein la rejette, et il y a seulement un peu d’eau dans la cuve qui arrive par le bas, sinon, les bras ne tournent pas, je vais essayé de faire pareil

D'après un post que j'ai vu, ça doit être mon debimètre qui est HS, par contre, en couchant le LV, et après l'avoir relevé, il y avait une pièce (voir photo), et je ne sais même pas d'ou elle vient, ou ça vient d'autre chose, et qui était bloqué dans le fond depuis longtemps ?

Merci a vous

Pour le SN, j'ai 128 010 244 758 0 5935 ou sg 556e 12ff

le 07/08/2011 à 16:44

Je viens de voir que la photo est un peu juste, alors, j'en remet une autre si c'est possible

le 07/08/2011 à 18:51

bonjour avant de changer le débimetre enlevez le coté gauche et regardez le fonctionnement de votre chambre de compression ,la piece que vous avez trouvé est la fixation du bras supérieur Cdt mimi54

le 07/08/2011 à 19:23

Bonsoir

Merci mimi de votre réponse, car cette pièce me faisait stresser, sinon, je ne pense pas qu’il y ait de problème dans la chambre de compression, mais n’étant pas un pro, ça serait peut être mieux que je fasse une vidéo que je mettrai sur dailymotion, comme ça, vous verrez ce que ça donne ?

Si ok, je la ferai demain car c’est chez ma mère

le 07/08/2011 à 20:07

re utilisez le tutoriel du site vous verrez par vous mème mais pour moi c'est ok j'ai le temps Cdt mimi54

le 07/08/2011 à 20:45

Désoler pour la manque de lumière sur la vidéo, mais j’ai éclairé en rajout avec une lampe électrique, sinon, le petit rond (de la photo), ne vient pas du bras supérieur, je me demande s’il n’a pas toujours été la, a savoir dans le bac a sel, et qui serait sortis, quand j'ai retourner la machine ?

Sinon, j’ai bien regarder le tuto, c’est grâce a lui, que j’ai pu faire le démontage

Merci

le 09/08/2011 à 20:26

Bonsoir

J'ai redémonté le socle, mais comme les symptômes sont les mêmes que sur le sujet de hubsm, je vais tenter de changer le debimètre, en espérant que...

Merci de votre aide.

le 09/08/2011 à 23:29

Je me suis apercu, mais c'est peur etre normal, que sur le rond a l'interieur du LV (sur la photo), derriere il y a une durite, mais elle n'est relier a rien

le 09/08/2011 à 23:55

bonsoir ce que vous montrez est que les cuves de lv sont faites pour plusieurs modeles ils mettent un bouchon quand ce n'est pas prevu pour une certaine pièce qui doit etre le turbo sèchage(évacuation des vapeurs lv haut de gamme) Cdt mimi54

le 10/08/2011 à 09:51

Bonjour

Ha, merci, ça me rassure, car je me demandai d'ou ca pouvait venir

Plus qu'a attendre le debimètre et a espérer que ça soit ça, cet après midi, je vais tester l'électrovanne de ralenti, si le courant arrive bien, et démonter et remonter, car d'après le site (pièces détachées) si ça vient de la, ça peut suffire a régler le problème

Merci

le 11/08/2011 à 11:39

Bonjour a tous

Quelqu'un pourrait il me confirmer si la poulie de tension de la photo est bien aussi pour mon LV ? (SGS55E-12FF/90)

Merci

le 12/08/2011 à 18:15

Problème résolu (c'est bien ce que je pensais)

Et dans la foulée, j’ai réglé le problème de la poulie de tension, j’ai fait un essai a vide (dans les 30 minutes) et il a été jusqu'à zéro

Ce soir, il va servir réellement, ouf..
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter