Retour à la liste des sujets

Lavage

Code panne E34 sur lave linge Arthur martin AWF 1425

créé le 04/10/2008 à 14:26

Bonjour,
Lave linge Arthur Martin AWF 1425 lance les programmes normalement puis s'arette en cours en continuant de fonctionner là où il s'est arreté. Le code panne affiché est E34. S'il s'agit de la carte electronique ( le pressostat est changé ),comment proceder pour l'initialiser avec la machine?
Merci de votre aide

le 05/10/2008 à 15:27

Bonjour,
Le code E3.. est lié à un problème de remplissage, avez-vous vérifier la chambre de compression.
Cordialement.

le 05/10/2008 à 18:04

merci pour votre intervention.
Après dépose de la carte électronique, celle-ci présente des symptômes de surchauffe (un petit transformateur). J'envisage donc de la remplacer mais il parait qu'il y a une manipulation pour réinitialiser la nouvelle carte sur la machine... En savez-vous qq chose ?
Quant à la chambre de compression, je n'ai pas vérifié mais le préssostat a été remplacé et la cuve se remplit normalement.
Cordialement.

le 06/10/2008 à 09:34

Bonjour,
Vérifier impérativement la chambre de compression avant d'acheter une nouvelle carte.
Voyer la rubrique organe sur le sujet.
Cordialement.

le 06/10/2008 à 13:54

Bonjour,
Comme vous insistez, je vais suivre votre conseil! Mais pouvez vous me dire ce qu'est la chambre de compression et comment faire pour la vérifier? Je n'ai pas trouvé de sujet qui en parle dans la rubrique organes.
Merci.

le 06/10/2008 à 14:28

Re,
Organe, rubrique, contrôle du niveau d'eau.
Cordialement.

le 10/11/2008 à 18:42

Le code E34 est un code vicieux il peut etre signaler lors d'une présence de masse sur un des élements de l'appareil (résistances,moteur...)
Attention il y a un code sur l'ancienne carte(une dizaine de chiffres et de lettres qu'il faudra reprogrammer sur la nouvelle carte par le biais d'un piannotage en restant appuyer sur les 2 touches de droite et mettre la machine en fonction sur la position nécessaire et rentrer le code avec les touches annulation et départ/pause.
ANDRE D...Y le contrat de c......e

le 12/04/2009 à 09:57

Bonjour,

J'ai le même code panne E34 et viens s'ajouter le code panne E74 !

Pour le code E34 Sebmenager dit de contrôler la chambre de compression c'est quoi?...la cuve ?
pour l'autre panne, je suis chocolat !! car j'ai cherché sur internet et je n'ai pas trouvé ; Je vais être obligé d'appeler le SAV ! Ma machine a 3 ans j'espère qu'elle n'est pas déjà HS ?!!!!

par avance, merci à tous pour vos réponses...
Gaëlle
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter