créé le 05/08/2011 à 16:01
j'ai un problème avec mon lave-linge,lorsque je lance un programme le LL se remplit d'eau puis ensuite plus rien , la machine finit par vidanger et le programmateur tourne sans arrêt
grace au code d'erreur (2 bip),j'ai eu un doute sur le moteur (charbon) après verif a l'ohmetre ( tout bon) et sous tension "en direct" le moteur tourne,
j'ai également une tension aux bornes du moteur (2*240v) tout le long du remplissage et de la vidange et pourtant il ne se lance pas
voila si quelqu’un a une idée
merci
le 05/08/2011 à 19:57
le 06/08/2011 à 18:13
mon soucis venez en fait de soudure défectueuse au niveau de la platine électronique,un p'ti coup de fer a souder et c'est repartit pour 8 ans,je l’espère