Retour à la liste des sujets

Lavage

Hublot bloquer lave linge

créé le 04/08/2011 à 21:31

Bonjour a tous.

J'ai un lave linge Brand Optia, et j'ai voulu laver une couette trop grosse par rapport a ma machine, j'ai forcer pour fermer la porte, et elle s'est bloquée, mais j'ai réussi a la réouvrir.

Aujourd'hui, je fais une machine, la porte du Hublot reste coincé, je ré-ouvre le haut du capot, et j'arrive a la réouvrir, mais j'ai fait un programme test, la porte reste bloquée a la fin, j'en ai marre, sa fait deux jour que je stresse car cette machine fonctionné bien avant.

J'ai lu plein de topic comme mon problème, mais rien, je ne sais pas comment désactiver la sécurité de la porte.

Merci d'avance.

le 04/08/2011 à 23:35

Bonjour,
La sécurité doit être ouverte manuellement.
Vous devez retirer le couvercle et tenter de toucher le doigt de verrouillage. L'opération sera plus ou moins facile si vous l'avez forcée comme vous l'indiquez.
Vous devrez sans doute remplacer ce verrou ensuite.
Cdt

le 05/08/2011 à 10:49

Il semblerait après manip' que mon problème est réglée, le hublot se ferme et se r'ouvre, mais je ne sais pas si après lavage il resterais bloquée.

Merci beauoucp

le 06/08/2011 à 20:38

Bonjour,

J'ai un problème la porte de ma machine a laver "vedette VLF6124" ne s'ouvre plus la poignet et je pense cassée car elle appuie dans le vide. Le problème c'est que mon linge mouillé est dedans

le 07/08/2011 à 17:55

Bonjour,
Merci de bien vouloir créer votre propre sujet.
Nous ne donnons pas de réponse dans un fil de discussion déjà ouvert.
Cdt

le 20/01/2012 à 21:00

Bonsoir, notre lave linge Vedette VLF 6124 a affiché le code F07 en fin de cycle laine et le hublot refuse de s'ouvrir depuis. La palette d'ouverture semble etre cassée, on appuie dans le vide
Quelqu'un serait-il quel est le problème et comment faire pour au moins récupérer le linge
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter