créé le 04/08/2011 à 21:31
J'ai un lave linge Brand Optia, et j'ai voulu laver une couette trop grosse par rapport a ma machine, j'ai forcer pour fermer la porte, et elle s'est bloquée, mais j'ai réussi a la réouvrir.
Aujourd'hui, je fais une machine, la porte du Hublot reste coincé, je ré-ouvre le haut du capot, et j'arrive a la réouvrir, mais j'ai fait un programme test, la porte reste bloquée a la fin, j'en ai marre, sa fait deux jour que je stresse car cette machine fonctionné bien avant.
J'ai lu plein de topic comme mon problème, mais rien, je ne sais pas comment désactiver la sécurité de la porte.
Merci d'avance.
le 04/08/2011 à 23:35
La sécurité doit être ouverte manuellement.
Vous devez retirer le couvercle et tenter de toucher le doigt de verrouillage. L'opération sera plus ou moins facile si vous l'avez forcée comme vous l'indiquez.
Vous devrez sans doute remplacer ce verrou ensuite.
Cdt
le 05/08/2011 à 10:49
Merci beauoucp
le 06/08/2011 à 20:38
J'ai un problème la porte de ma machine a laver "vedette VLF6124" ne s'ouvre plus la poignet et je pense cassée car elle appuie dans le vide. Le problème c'est que mon linge mouillé est dedans
le 07/08/2011 à 17:55
Merci de bien vouloir créer votre propre sujet.
Nous ne donnons pas de réponse dans un fil de discussion déjà ouvert.
Cdt
le 20/01/2012 à 21:00
Quelqu'un serait-il quel est le problème et comment faire pour au moins récupérer le linge