Retour à la liste des sujets

Lavage

Pb LV Bosch SGS55M02FF/01

créé le 03/08/2011 à 18:42

Bonjour, mon LV se remplit très mal au démarrage (bruit différent, et niveau d'eau me paraissant bas dans la cuve) puis ensuite le programme de lavage ne démarre pas, malgré le défilement du compteur de temps !!!j'ai nettoyé toutes les tuyauteries, le problème demeure! Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci

le 03/08/2011 à 20:33

bonjour demontez les panneaux de droite et de gauche ,à gauche regardez le remplissage, à droite regardez apres si la pompe de cyclage n'est pas bloquée (moteur principal) comme c'est indiqué dans le tutoriel sur le meme site Cdt mimi54

le 03/08/2011 à 21:09

Merci pour votre réponse Cdt mimi54. En ce qui concerne le remplissage, je pense qu'il n'y a pas de problème, pour ce qui est de la pompe de cyclage, je vais regarder çà demain matin. Je vous tiens au courant. Bonne soirée

le 03/08/2011 à 22:02

re j'ai oublié de nettoyer la durit qui part de la chambre de compression ( en bas à droite sur le coté gauche) jusqu'à la cuve Cdt mimi54

le 04/08/2011 à 09:48

re. bon,sur vos (précieuses) informations j'ai donc trouvé le moteur de la pompe de cyclage, mais comment savoir si elle est bloquée ? lorsque je demarre un cycle, la machine se remplit, puis arrivée au niveau, plus rien ne se passe! et apparemment, je ne vois pas le moteur de pompe tourner. doit-on le voir ? merci encore

le 04/08/2011 à 09:54

bonjour au niveau de la pompe de cyclage vous avez une ailette que vous pouvez faire tourner avec un tournevis plat s'il tourne facile Cdt mimi54

le 04/08/2011 à 10:04

HOURRAAAAAA!!!! çà y est, çà fonctionne! j'ai fait tourner le moteur ( qui était effectivement bloqué) avec un tournevis, puis j'ai lancé un cycle, et tout fonctionne à merveille. Un grand merci Cdt mimi54, vous êtes vraiment un chef. et en plus très sympa et disponible. Merci encore, et chaleureuse poignée de main. loulou11000
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter