Retour à la liste des sujets

Lavage

candy CTG 116 programme bloqué sur essorage (pas d'essorage)

créé le 03/08/2011 à 18:12

le clapet presence d'eau et ok ,clic bien par pression (essai avec bouche lol )
les balais moteur sont ok.

le 03/08/2011 à 20:22

bonjour je suppose que la mal vidange bien,le clic est je suppose le pressostat(combien de fils a t'il) il vous reste la chambre de compression et le pressostat s'il a 2 niveaux ,soufflez dans le petit tuyau br(anché sur le pressostat au bout se trouve la chambre de compression (a voir) Cdt mimi54

le 04/08/2011 à 16:40

bonjour, oui elle a vidangé normalement et plus rien ,de plus sur n'importe qu'elle programme (en revenant sur off ) il reviens en affichage 15' et elle vidange 1 fois et rien .je pense ke le programme beuge ou le bouton rotatif de selection est HS. il n'y a qu'un niveau .la chambre de compression et en bas sur la tuyauterie pompe, G tout demonté le fonctionnement du contact (par pression ) et bon , la tuyauterie remonte jusqu'à la carte electronique.c'est la machine de la voisine

le 15/04/2012 à 18:04

Bonjour,
Je viens de rencontrer la même panne:après investigation il s'agissait d'un fil coupé sur le connecteur du moteur.Ce connecteur est blanc avec pleins de fils rouges.Pour replacer le fil il faut faire coulisser la partie basse (celle la plus proche du moteur) puis replacer le fil non dénudé dedans et enfin resserrer le tout pour reclipser la prise.
Bon courage à tous!
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter