créé le 03/08/2011 à 18:12
le clapet presence d'eau et ok ,clic bien par pression (essai avec bouche lol )les balais moteur sont ok.
Lavage
créé le 03/08/2011 à 18:12
le clapet presence d'eau et ok ,clic bien par pression (essai avec bouche lol )le 03/08/2011 à 20:22
bonjour je suppose que la mal vidange bien,le clic est je suppose le pressostat(combien de fils a t'il) il vous reste la chambre de compression et le pressostat s'il a 2 niveaux ,soufflez dans le petit tuyau br(anché sur le pressostat au bout se trouve la chambre de compression (a voir) Cdt mimi54le 04/08/2011 à 16:40
bonjour, oui elle a vidangé normalement et plus rien ,de plus sur n'importe qu'elle programme (en revenant sur off ) il reviens en affichage 15' et elle vidange 1 fois et rien .je pense ke le programme beuge ou le bouton rotatif de selection est HS. il n'y a qu'un niveau .la chambre de compression et en bas sur la tuyauterie pompe, G tout demonté le fonctionnement du contact (par pression ) et bon , la tuyauterie remonte jusqu'à la carte electronique.c'est la machine de la voisinele 15/04/2012 à 18:04
Bonjour,Tout-electromenager.fr n'utilise aucun cookie pour accéder ou stocker des données personnelles vous concernant.
Il y a deux types de cookies utilisés sur notre site.
- Les cookies indispensables au fonctionnement
du
site (authenfication de l'utilisateur durant sa navigation sur
le site, statistiques anonymes).
Pour utiliser notre site,
vous n'avez pas d'autres possibilités
que de les accepter.
- Les cookies facultatifs permettant de poster
des messages dans les forums.
Les refuser ne vous permettra
pas d'utiliser les forums.