créé le 02/08/2011 à 15:21
le 02/08/2011 à 19:10
E: Problème de chauffe. Vérifier la résistance en premier lieu.
Cdt
le 02/08/2011 à 19:59
le 21/04/2013 à 12:23
J'ai le même soucis à première vue.
Quand vous parlez de la résistance, c'est le corps de chauffe ?
Il faut mesurer si il est interrompu ?
Chez-moi, ça sent un peu le chaud comme si ça chauffait trop longtemps. Je me demande si ce n'est pas une sonde de température qui ne fonctionne plus très bien et qui fait que la machine chauffe l'eau trop longtemps.
Dommage que mimi 54 n'est pas revenu expliquer d’où provenait sa panne.
Cordialement