créé le 02/08/2011 à 11:44
j'ai acheté une machine bellavita 1205 il y a deux an. Je n'ai plus le mode d'emploi.
J'ai arreté un programme de lavage pour ajouter du linge et depuis ma machine ne démarre plus. De l'eau est resté dedans et impossible de lancer un cycle ou une vidange. Les voyant s'allume, je lance le départ, le tambour fait un tour et...rien
le 02/08/2011 à 11:58
le 02/08/2011 à 13:18
une autre idée ?
est ce que cela pourait provenir du filtre ? je ne sais pas du tout où il se trouve, il n'est ni devant ni sur les côté et je ne vois rien qui pourrait ressembler a cela sur l'arriere
le 02/08/2011 à 13:56
le 02/08/2011 à 14:05
le 02/08/2011 à 14:11
le 02/08/2011 à 15:45
et toujours rien...
le 02/08/2011 à 15:52
le 02/08/2011 à 19:08
Au vu des tests faits, il semblerait que la carte électronique soit bloquée, et soit donc incriminée.
Assurez vous toutefois que les touches appuient bien sur les petits interrupteurs de la carte électronique.
Cdt
le 03/08/2011 à 10:48
le 04/08/2011 à 22:54
Cdt