créé le 02/10/2008 à 17:12
le 03/10/2008 à 09:42
Contrôle de l'arrivée d'eau dans un premier temps.
Vous pouvez vérifier si une fuite ne serait pas présente sous l'appareil, contrôlez le système de remplissage et éventuellement le pressostat et sa chambre de compression.
le 03/10/2008 à 11:52
le 04/10/2008 à 11:56
Suivez les fils qui sont raccordés au niveau du flash que vous avez pu voir. Ils remontent à un organe qu'il vous faudra contrôler afin de ne pas changer la carte pour rien. (une fuite ou un court-circuit peut générer ce défaut).
Cordialement.
le 22/01/2009 à 23:29
J'ai interrompu un programme de lavage de mon lave vaisselle smeg. 15 jour après, j'ai voulu le mettre en marche: pas de remplissage ni de vidange (de l'eau stagne). le produit de lavage s'est solidifié et a du boucher le circuit. Que dois-je faire?
Merci pour votre aide
Cordialement
le 10/09/2009 à 16:17
les deux leds de droite restent allumées et ne clignote plus. Impossible de demarrer le LV. les problèmes ont commencés suite aux débordements de la cuve durant un cycle de lavage.
le 13/03/2010 à 16:54
le 02/05/2010 à 09:41
j'ai le même pb que jeanjean57420: LV SMEG
anomalie E8 signalée par les voyants.
jeanjean: avez vous eu une réponse?
Merci par avnce de votre aide.
Cordialement
Phil.
le 02/05/2010 à 14:12
le 08/05/2010 à 13:26
le 08/05/2010 à 16:59
j'ai fait plusieurs essais sans les bras ce qui me permet de bien entendre l'alternat de la vanne toutes les 12 secondes. Cette dernière semble bien fonctionner. Il s'agit d'un LV SMEG LSA 6050B type 10054. Il se met donc en défaut E8 au bout de 6 à 7 minutes et pas à un moment de l'alternat, ça peut être variable, et quelque soit le programme choisi(même le simple prélavage à froid).
Celà peut-il provenir de la carte électronique?
Existe-t-il un "reset" sur cette carte électronique qui doit se trouver derrière les boutons de commande?
Merci par avance de votre aide.
Cordialement.
le 13/06/2010 à 22:26
j'ai eu le même problème il y a 6 mois j'ai remplacé la carte électronique (140 €) et tout est repartie normalement.
Mais de nouveau je rencontre le même problème que me conseillez-vous ? Sachant que je souhaite pas remplacer la carte électronique.
le 13/06/2010 à 22:30
j'ai eu le même problème il y a 6 mois j'ai remplacé la carte électronique (140 €) et tout est repartie normalement.
Mais de nouveau je rencontre le même problème que me conseillez-vous ? Sachant que je souhaite pas remplacer la carte électronique.
le 06/03/2013 à 18:58
Le problème vient de la vanne d'aspersion alternée qui suinte et fait une très légère masse qui perturbe le programmateur et affiche un code panne erroné.
le 29/03/2013 à 12:01
le 13/01/2015 à 17:16
le 13/01/2015 à 22:30
quelle code panne indique-t-il?
le 24/01/2015 à 09:23
j'ai lancé le programme "vaisselle peu sale" et il n'a pas démarré. Les branchements eau et électricité fontionnent.
le 25/04/2015 à 10:43
Mon lave vaisselle smeg LSA6147 commence à laver et s'arrête au bout de 5 minutes quelque soit le programme. de quoi s'agit-il à votre avis ?
merci.
le 15/01/2016 à 14:27
le 16/12/2016 à 15:14