créé le 31/07/2011 à 20:51
notre lave linge bloque pendant son cycle de lavage et vu que ca reste bloquer ca mousse enormement dans le tambour et debordement a l evacuation.
dois je changer le programmateur ? ou la pompe de vidange ?
ps j ai nettoyer le piege a objet en bas et tout est propre.
merci a vous pour votre aide
le 01/08/2011 à 09:02
le 01/08/2011 à 19:15
L'appareil chauffe-t'il son eau?
Cdt
le 01/08/2011 à 19:24
concernant le produits nous mettons la dose que le fabricant indique sur le bidon pour la qualitee de notre eau.
j ai remarque qu avec le programme court " 40 minutes elle ne le faisait pas" autre chose suivant la quantitee de linge elle a l air de reagir differement merci a vous Cdt
le 01/08/2011 à 20:04
le 03/08/2011 à 20:56
je vais suivre vos recommandations et vous tiens au courant .
merci a vous
Cdt