créé le 31/07/2011 à 13:15
j'ai un probléme avec mon lave linge faure , il se met toujours en essorage sur n'importe quel programmes et donc ne se remplit pas en eau ????
que dois-je faire ????
merci d'avance pour vos réponses!!!
cordialement. FANOUX.
le 31/07/2011 à 18:18
le 31/07/2011 à 22:53
le modèle de mon lave linge est fwq 5130 de marque faure .
cordialement .fanoux.
le 01/08/2011 à 08:21
le 01/08/2011 à 19:07
Tachymétrie et son aimant à regarder en premier lieu.
Cdt