créé le 29/07/2011 à 15:38
Je suis à la recherche d’une panne sur mon lave vaisselle Simens LADY EUROPE de 1995, le programme se déroule bien mais lentement par exemple pour le programme à 55°C le temps est de 65 minutes à la place de 35 à 40 minutes comme signalé dans la notice.
Ma question (pour le moment) alors qu’il ne fuit pas en marche, dés que je l’incline vers la gauche ou vers l’arrière de l’eau (propre) coule sur le sol. Ce phénomène est-il normal ? si non pouvez-vous me dire d’où ça vient ?
Merci de votre aide.
le 29/07/2011 à 19:17
le 29/07/2011 à 19:21
le 30/07/2011 à 13:56
Il y avait bien une fuite (même deux)! La 1ere au raccord du tube d'évacuation sur la pompe, la 2nd au niveau de la grosse durite noir qui vient de la cuve sur le réservoir de gauche. J'ai nettoyé tout et remonté avec du silicone. J’attends demain pour mettre en marche.