Retour à la liste des sujets
Lavage
LV - Simens LADY EUROPE SN/29/39/59
créé le 29/07/2011 à 15:38
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d’une panne sur mon lave vaisselle Simens LADY EUROPE de 1995, le programme se déroule bien mais lentement par exemple pour le programme à 55°C le temps est de 65 minutes à la place de 35 à 40 minutes comme signalé dans la notice.
Ma question (pour le moment) alors qu’il ne fuit pas en marche, dés que je l’incline vers la gauche ou vers l’arrière de l’eau (propre) coule sur le sol. Ce phénomène est-il normal ? si non pouvez-vous me dire d’où ça vient ?
Merci de votre aide.
le 29/07/2011 à 19:17
bonjour c'est normal que de l'eau coule quand vous le penchez ,nettoyez le filtre acquastop (boitier fixé sur le robinet)demontez le coté gauche et nettoyez la durit enbas qui va à la cuve.(vous comprendrez mieux en regardant le tutoriel lv sur le meme site) Cdt mimi54
le 29/07/2011 à 19:21
Merci mimi54, je fais ça et vous tiens au courant.
le 30/07/2011 à 13:56
Bonjour mimi54,
Il y avait bien une fuite (même deux)! La 1ere au raccord du tube d'évacuation sur la pompe, la 2nd au niveau de la grosse durite noir qui vient de la cuve sur le réservoir de gauche. J'ai nettoyé tout et remonté avec du silicone. J’attends demain pour mettre en marche.
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter