créé le 28/07/2011 à 17:41
J'ai un problème avec ma machine qui quand je l'ai programe en synthétique pour 39mm me
dure un trmps infini avec l'horloge sur le temps restant à 1mm ou lorsque je met un prélavage me prend la lessive uniquement dans le 1er tiroir et me laisse le 2ème et l'assoulissant. A quoi cela peut être du?
Merci d'avance pour vos réponces
Salutations. Ninie
le 28/07/2011 à 20:21
le 28/07/2011 à 21:20
je regarde cela demain, mais ou est la bobine et qu'es ce que c'est exactement et si c'est cela, comment je fais.
Salutations. Ninie
le 28/07/2011 à 21:50