Retour à la liste des sujets
Lavage
essorage
créé le 28/07/2011 à 14:31
lave-linge bosch frontal
lave bien mais il ne fait plus d'essorage
que faire ?
merci
le 28/07/2011 à 15:49
BONJOUR (c'est comme cela qu'on commence) pas de reference alors regardez la pompe de vidange ,les charbons moteur,le pressostat la chambre de compression mimi
le 28/07/2011 à 17:21
bonjour mimi le lave linge ref bosch wfo 2060
la pompe marche mais le tambour ne tourne pas
merci pour la reponse
salutations
le 28/07/2011 à 17:42
rebonjour verifiez le moteur (je pense que vous avez regardé si la courroie n'etait ni cassée ni sautée,)les charbons du moteur min 2 cm la tachymetrie,la filerie les connections en premier lieu Cdt mimi54
le 28/07/2011 à 18:10
rebonjour j'ai tout touché et rebranché et ca a l'air de remarcher !! les charbons je les ai changes il ya au moins 2 ans
bizarre
merci encore
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter