Retour à la liste des sujets
Lavage
"la rosieres rsic777in, Candy 705A" probleme E03
créé le 26/07/2011 à 01:56
Bonsoir,
Alors moi j ai un problème sur la rosières rsic777in qui est une Candy 705A enfaîte, l'erreur E03 au bout d un certain temps apparait la vidange ne se fait pas obliger de le vidanger avec le programme 7,
sur la notice ils disent problème de filtre ou résistance, les flitres sont bon mais la résistance a l air de chauffé donc je ne sais pas, il y a t il une personne qui a rencontré ce problème? et ou puis-je trouver son shema technique, merci par avance de votre aide.
le 26/07/2011 à 02:05
j'oubliais je parle d 'un lave vaisselle. appartement ce problème est récurent sur ce type alors il y en a qui parle de changer la carte ou un composant sur la carte mais le quel? personne n 'a donné la solution a ce problème sur le net ce qui est bien dommage.peut être est-ce une obsolescence programmé? dommage car sinon il fonctionnait bien marre d 'acheté l 'électroménager tout les 5ans même de marque!!
le 27/07/2011 à 08:47
Bonjour,
E3 est un problème de vidange en effet.
Il est possible que la pompe se bloque au moment de la vidange, il faudrait voir si l'eau est chaude au moment du défaut par exemple.
Cdt
le 27/07/2011 à 15:17
bonjour,
tout d 'abord merci de votre reponse et de votre aide.
La pompe de cycle a été remplacer,l'eau est tiède.
le 27/07/2011 à 16:20
La pompe de cyclage, n'est pas la pompe de vidange. L'eau tiède n'est pas suffisante, elle doit être chaude sur un cycle normal.
Cdt
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter