créé le 26/07/2011 à 01:56
Alors moi j ai un problème sur la rosières rsic777in qui est une Candy 705A enfaîte, l'erreur E03 au bout d un certain temps apparait la vidange ne se fait pas obliger de le vidanger avec le programme 7,
sur la notice ils disent problème de filtre ou résistance, les flitres sont bon mais la résistance a l air de chauffé donc je ne sais pas, il y a t il une personne qui a rencontré ce problème? et ou puis-je trouver son shema technique, merci par avance de votre aide.
le 26/07/2011 à 02:05
le 27/07/2011 à 08:47
E3 est un problème de vidange en effet.
Il est possible que la pompe se bloque au moment de la vidange, il faudrait voir si l'eau est chaude au moment du défaut par exemple.
Cdt
le 27/07/2011 à 15:17
tout d 'abord merci de votre reponse et de votre aide.
La pompe de cycle a été remplacer,l'eau est tiède.
le 27/07/2011 à 16:20
Cdt