Retour à la liste des sujets
Lavage
problème programme whirpool awm 8100
créé le 25/07/2011 à 19:11
Bonjour, j'ai à peu près le même problème que Bollinacci. Dans un premier temps, après avoir lancé le programme test, j'ai pu faire un lavage complet. Si je met un deuxième programme il s'arrête en cours de route (ou ne démarre pas). Après avoir lancé plusieurs programmes de cette façon, cela ne marche plus. Même après un programme test.
Il n'y a jamais eu de message d'erreur après le programme test.
Que peut-on faire ? Help me !
le 26/07/2011 à 22:19
Bonjour, au fait c'est un lave linge
le 27/07/2011 à 08:40
Bonjour,
A quel moment du cycle l'appareil s'arrête-t'il ?
Cdt
le 27/07/2011 à 13:46
Bonjour
En fait soit il ne part pas du tout soit il s'arrete en plein milieu du "lavage".Bien souvent il ne part pas
le 27/07/2011 à 16:16
Ce qui reste étonnant, c'est qu'aucun affichage de panne ne se fasse voir. Ces symptômes laisseraient entendre à un problème d'électronique par exemple.
Voyez éventuellement le verrou de porte, l'electrovanne de remplissage.
Faites un test essorage et vidange simple.
Cdt
le 27/07/2011 à 22:13
Bonsoir, électrovanne ok. Verrou ok. Test essorage ne part pas, la pompe de vidange tourne sans arrêt. J'ai remplit la cuve pour vidanger, c'est ok. Il y a t-il un moyen de faire un reset ?
En effet, après une longue période (quelques jours) j'arrive à lancer un programme complet. J'ai versé de l'eau exprès pour simuler une fuite interne, j'ai bien le message d'erreur FA
le 28/07/2011 à 08:28
Il semblerait bien que votre appareil ai un problème de carte électronique.
Cdt
le 28/07/2011 à 16:18
Bonjour, je suppose que cela ne se répare pas ?
Ou pourrais-je m'en procurer ? Avez-vous une idée de prix ? Merci.
le 29/07/2011 à 10:56
Le mieux est de faire une demande à notre partenaire en pièces détachées, vous serez vitre fixé sur la prix d'une carte neuve.
Cdt
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter