créé le 25/07/2011 à 17:09
Mon sèche linge ne tourne plus.J'entends le moteur , mais il ne tourne pas.Je pense que cela vient de la courroie.Mais comment on démonte cet appareil?Quand j’enlève le dessus, on ne voit rien.Avez -vous une doc technique ?
Merci pour votre aide
Cordialement
henri
le 25/07/2011 à 20:13
le 25/07/2011 à 20:26
Vous pensez que la panne pourrait venir de la courroie.
Merci, je vous tiendrais au courant dés que l'opération aura été faite
Cdrl
luger
le 25/07/2011 à 21:07
le 26/07/2011 à 07:39
Je viens de vérifier, ce n'est pas la courroie.Et en plus on la voit.
Mais comme cela ne fonctionnait pas avant, et ce matin , en bougeant la machine, le tambour a tourné,je pense que c'est la pièce dont a parlé "mini54".Je vais essayer de démonter la feutrine pour atteindre le moteur.Espérons que c'est pas trop compliqué à changer (condensateur)
Je joint une photo de la vue du dessus.
Merci au membre du forum, cela nous permet d'avancer
cdrl
luger

le 27/07/2011 à 08:38
Le démontage de cet appareil se fait par la façade avant. C'est assez laborieux, mais tout à fait possible.
Cdt