Retour à la liste des sujets
Lavage
Courroie séche ling candy DC38 t
créé le 25/07/2011 à 17:09
Bonjour
Mon sèche linge ne tourne plus.J'entends le moteur , mais il ne tourne pas.Je pense que cela vient de la courroie.Mais comment on démonte cet appareil?Quand j’enlève le dessus, on ne voit rien.Avez -vous une doc technique ?
Merci pour votre aide
Cordialement
henri
le 25/07/2011 à 20:13
bonjour il faut enlever le dessus le tableau puis le support feutrine avant, apres vous verrez mais la courroie se change par l'avant et c'est quand meme du travail Cdt mimi54
le 25/07/2011 à 20:26
Merci pour votre réponse.Donc j’enlève le dessus, vous entendez quoi par le support feutrine ?
Vous pensez que la panne pourrait venir de la courroie.
Merci, je vous tiendrais au courant dés que l'opération aura été faite
Cdrl
luger
le 25/07/2011 à 21:07
bonjour quand vous avez enlevé le dessus mettre en route et quand vous entendez le moteur donnez un coup pour faire tourner le tambour s'il tourne c'est le condensateur situé sur le moteur. le support feutrine (ça a un autre nom) se situe a l'avant de toute façon il faudra le demonter pour atteindre le moteur Cdt mimi54
le 26/07/2011 à 07:39
Bonjour
Je viens de vérifier, ce n'est pas la courroie.Et en plus on la voit.
Mais comme cela ne fonctionnait pas avant, et ce matin , en bougeant la machine, le tambour a tourné,je pense que c'est la pièce dont a parlé "mini54".Je vais essayer de démonter la feutrine pour atteindre le moteur.Espérons que c'est pas trop compliqué à changer (condensateur)
Je joint une photo de la vue du dessus.
Merci au membre du forum, cela nous permet d'avancer
cdrl
luger
le 27/07/2011 à 08:38
Bonjour,
Le démontage de cet appareil se fait par la façade avant. C'est assez laborieux, mais tout à fait possible.
Cdt
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter