Retour à la liste des sujets
Lavage
Lave-Linge PROLINE WMP4000V recherche programmateur
créé le 28/09/2008 à 11:54
Bonjour,
je recherche un programmateur pour lave linge PROLINE WMP4000V meme en panne , le mien a juste la patte d'entrainement des cames de cassé.
Je recherche aussi le schéma electrique si quelqu'un l'avait.
Merci pour votre aide
le 28/09/2008 à 12:32
Bonjour,
Vous pouvez demander cette pièce à notre partenaire en pièces détachées. Ils fournissent parfois les schémas pour une aide précieuse au remontage.
Cordialement.
le 01/10/2008 à 20:35
avez-eu déjà des pannes sur le programmateur. j'ai un lave linge Proline wmp 1120v, j'ai déjà eu 3 pannes de programmateur, et le dernier viens de rendre encore l'ame.
le 01/10/2008 à 20:55
et a chaque fois il s'agit du doigt d'entrainement des cames qui se casse.
cdlt
le 01/10/2008 à 21:27
merci pour votre réponse, si j'ai bien compris il y aurait un défaut de conception sur cette pièce. quel recours auprès de la marque (ou de Darty, puisque le lave linge a été acheté chez Darty), afin de trouver une solution car mon appareil n'est plus sous garantie.
en attendant, si quequ'un parmis vous dispose d'un lave linge de modèle et qu'il ne s'en sert plus, pourriez vous me faire une proposition pour récupérer le programmateur.
salutations
le 07/01/2009 à 16:54
Je vends pour pièces une machine à laver le linge Proline WMP4000V. Le programmateur a été remplacé il y 1 mois et la machine date de 3 ans. Seul le thermostat est à remplacer. Elle fonctionne normalement sauf qu'elle ne chauffe pas la résistance a été vérifiée.
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter