créé le 26/09/2008 à 19:15
D'avance je vous remercie pour votre aide.
A bientôt
le 26/09/2008 à 20:54
vous devrez démonter l'axe du tambour pour pouvoir glisser la courroie. Attention, car parfois, tendre la courroie autour du tambour et de la poulie moteur s'avère difficile. Vous pouvez la faire tremper dans l'eau chaude avant l'installation.
Cordialement.
le 27/09/2008 à 10:30
le 27/09/2008 à 12:29
C'est par la face arrière que vous devez démonter.
Cordialement.
le 28/09/2008 à 16:18
le 18/08/2019 à 19:13
Nous rencontrons le même problème pour changer la courroie.
Nous en sommes au stade où nous ne savons pas où mettre la courroie par rapport aux 2galets bleu et l axe du moteur. Merci