Retour à la liste des sujets

Lavage

probleme demarrage lave linge arthur martin awf1410

créé le 22/07/2011 à 15:20

bonjour

j ai un souci de demarrage avec mon lave linge de marque arthur martin model awf1410.Quand je veux lancer un cycle de lavage la porte se verrouille immédiatement avant que j'ai séléctionné mon programme. meme une fois le programme sélectionné et que j'ai appuyé sur le bouton marche la machine ne démarre pas. mon voyant de porte reste allumé et celui de marche clignote toujours.

le 22/07/2011 à 16:41

bonjour verifiez securité de porte et platine(elle se trouve a drite en haut)s'il ny a pas de traces de brulures ou de mauvaises soudures ,appuyez 5sec sur depart voir si le cligotement s'arrete Cdt mimi54

le 22/07/2011 à 18:12

bonjour, non aucune trace de brulure ou de mauvaises soudure. de plus lorsque que je mets en tension la machine on entend plusieurs clic (comme si le hublot se vérouille lors du démarrage du programme) alors que le hublot n'est pas fermé. j'ai essayé les 5 sec sur le bouton de départ mais ça ne fait rien. cdt. chris

le 22/07/2011 à 18:49

bonjour merci du renseignement securité de porte a remplacer allez sur le meme site ,pieces detachees,ref de la mal ils vous renseignerons Cdt mimi54

le 22/07/2011 à 20:21

bonsoir, merci pour le dépannage. la machine refonctionne. on a nettoyé la sécurité de la porte car il y avait un peu de poussiére collée. cdt. chris
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter