créé le 22/07/2011 à 11:33
Brandt premia 802cv parfois ne prend plus l'assouplissant et omet une vidange. Un repositionnement du bouton sur le cycle adéquat permet de résoudre le problème.
Quelle peut en être la cause ?
merci
le 22/07/2011 à 22:55
Si la vidange n'est pas effective, il faut jeter un oeil à la pompe. Il est également possible que celle-ci se bloque par intermittence.
Cdt
le 23/07/2011 à 08:14
je suppose que la légère résistance ressentie lorsque je tourne les pales de la pompe de vidange provient de l'action des aimants et que celle ci est normale...
le 23/07/2011 à 17:34
Cdt