créé le 21/07/2011 à 23:27
Il reste de l'eau au fond du lave vaisselle et quand je l'allume et appuie sur depart il indique "fin dans 1h14" mais le cycle ne se met pas en route.
C'est un SIEMENS.
le 22/07/2011 à 10:38
le 22/07/2011 à 22:14
L'appareil est bloqué dans son cycle en attente d'une réalisation d'action. C'est sans doute la vidange qui est en défaut.
Cdtx
le 23/07/2011 à 07:12
Le lave-vaisselle était en effet en attente de réalisation d'action.
A force de "gansailler" un peu partout, il s'est remis à fonctionner.
Merci et bonne journée à tous.
CDT.