créé le 21/07/2011 à 13:50
suite a un premier post j'ai cerné ma panne sur mon lave vaisselle Neff.
C'est pas pompe de cyclage qui ne demare pas !
Donc d'aprés ce que j'ai pu lire, deux solutions:
Soit le condensateur est HS
Soit il y a quelque chose qui entrave sa rotation.
j'aimerai la demonter mais n'y arrive pas !!! de la ! est ce le meme principe
que celle de la vidange, soit un quart de tour ?
Une fois demonté n'y aura t il pas un probleme d'etancheité au remontage ?
Merci a ceux qui pourront m'aider ...
Jerome
le 21/07/2011 à 15:26
le 21/07/2011 à 16:40
le 21/07/2011 à 18:40
Tout les panneaux sont deja demontés .
Donc c'est bien un quart de tour comme la pompe de vidange ! je n'y arrive pas mais j'ai pas osé trop forcé . Si j'y arrive je n'aurait pas de probleme pour la remettre ? ni de probleme de fuite ?
Merci d'avance ...
le 21/07/2011 à 19:09
le 21/07/2011 à 21:50
Merci encore ...
le 17/04/2013 à 17:39
J'ai un problème avec mon LV Whirlpool pour Ikea (modele renlig DW45) et je pense qu'il s'agit de la pompe de cyclage...
J'ai essayé d'y accéder mais je ne suis pas sûr d'avoir la bonne approche...
J'ai dévissé la plaque avant du LV (en bas) et j'ai pris la photo en PJ.
Est ce que vous me confirmez que ce que j'ai entouré en rouge est la pompe de vidange et que dans la zone entourée en bleu se situe la pompe de cyclage ?
Pour déposer la pompe de cyclage est ce possible de passer "par l'avant" ou bien faut il coucher l'appareil ?
Y-a-t-'il des précautions particulières à prendre pour déposer la pompe ?
Un grand merci d'avance !
Bonne journée,
Jérôme
