créé le 20/07/2011 à 21:20
J'ai un problème avec mon lave vaisselle ELECTROLUX ASF66810X. L'eau ne chauffe plus, donc la vaisselle est sale. Petite précision, le jour avant que je me rende compte de la panne, en mettant en marche le lave vaisselle, le compteur électrique à disjoncté.
Je vous remercie d'avance pour toute votre aide.
le 20/07/2011 à 22:34
Cela ressemble à un problème de résistance. Commencez par vérifier sa valeur en premier lieu.
Cdt
le 21/07/2011 à 12:45
Cdt
le 28/07/2011 à 19:02